Un Professeur Partage Des Idées Pour Retenir Les Immigrants En Nouvelle-écosse

Un Professeur Partage Des Idées Pour Retenir Les Immigrants En Nouvelle-écosse

Ather Akbari, professeur à l’Université Sainte Mary, pense que la clé du maintien en poste des nouveaux arrivants en Nouvelle-Écosse consiste à créer des emplois et à «sentir l’odeur de la mer». Akbari, président du le taux de rétention pourrait être amélioré en offrant de meilleures opportunités économiques. Dans une interview, Akbari a déclaré: «La rétention des immigrants dépend de nombreux facteurs, notamment de l’accueil qu’ils reçoivent dans les communautés, des communautés d’immigrants et de la disponibilité des emplois.» Canada Immigration Express vous guidera à travers les étapes de l’immigration. Leur équipe d’experts répondra à toutes vos questions sur le processus. Contactez-les aujourd’hui !

Ather a dirigé de nombreux groupes de travail, mais a constaté que le problème le plus crucial pour les personnes qui décident de rester ou non dans un lieu de travail réside dans les possibilités d’emploi. Il a ajouté que si on leur donnait le choix de rester en Nouvelle-Écosse ou de déménager dans une autre région, une offre d’emploi les convaincrait de rester dans la province. Les résultats d’Akbari seront présentés à la Conférence internationale sur les études interculturelles. «Migration d’entrée et de sortie : le Canada atlantique à la croisée des chemins» examinera les données du recensement de 2016 et fournira des points saillants sur la mobilité des immigrants dans le pays. Si vous envisagez d’immigrer au Canada, contactez Canada Immigration Express. Leur objectif est de vous fournir un excellent service client et de vous assurer que toute la documentation est correctement préparée et soumise de manière ordonnée.

Le pourcentage de maintien de l’immigration en Nouvelle-Écosse est le plus élevé du Canada atlantique, mais inférieur à celui du reste du Canada. L’Alberta est la première province avec un taux de rétention de 97%, suivie de la C.-B. et en Ontario. P.E.I. a le taux de rétention le plus bas, seulement 39%. Akbari a rapporté que les petits chiffres pour la Nouvelle-Écosse sont simplement une chose: des emplois. Les facteurs les plus importants de la migration interprovinciale sont la capacité d’être proches des communautés culturelles et des opportunités économiques. Canada Immigration Express veillera toujours à ce que toutes les demandes présentées aux autorités de l’immigration au Canada soient complètes. Vous aurez l’esprit tranquille lorsque vous travaillerez avec une équipe d’experts. L’immigration est le meilleur moyen de profiter d’une nouvelle vie pour les jeunes et les familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *