Des Étudiants Étrangers Donnent Un Coup De Pouce De 21 Milliards De Dollars À L’économie Canadienne
Les étudiants internationaux qui étudient au Canada représentent une augmentation de 21 milliards de dollars de l’économie canadienne. Affaires mondiales Canada a indiqué que la contribution des étudiants à l’économie avait un impact plus important que les exportations d’aéronefs, de bois d’œuvre ou de pièces automobiles. Le nombre d’étudiants venant de l’étranger a plus que doublé au cours des sept dernières années. Pour étudier, vivre et travailler dans ce pays d’accueil, contactez Canada Immigration Express. Leur équipe de professionnels vous guidera à travers les étapes de l’immigration et répondra à toutes vos questions. Contactez-les aujourd’hui !
Le ministre de la Diversification du commerce international, Jim Carr, a déclaré : «L’éducation internationale est un pilier essentiel de la compétitivité à long terme du Canada.» Il a commenté que, lorsque les Canadiens étudient à l’étranger, ils se familiarisent avec de nouvelles idées et cultures et développent des compétences interculturelles pertinentes. et stimuler l’innovation. Les étudiants qui viennent au Canada pour étudier apportent des avantages à notre pays.
Politique Gouvernementale
La stratégie du gouvernement prévoit 95 millions de dollars pour encourager les étudiants à tisser des liens à l’étranger en étudiant à l’étranger, en particulier en Amérique latine et en Asie. Le président d’Universités Canada, Paul Davidson, a déclaré : «Nous ne voulons pas être des braconniers de talents, nous voulons être des partenaires.» Le gouvernement se concentre sur onze pays : le Mexique, le Brésil, la Colombie, l’Indonésie, le Vietnam et les Philippines. , Turquie, Maroc, Ukraine et France.
Si vous souhaitez étudier à l’étranger, contactez Canada Immigration Express. Ils vous aideront à demander et à obtenir le visa requis pour immigrer dans ce pays accueillant et convivial. L’équipe d’experts en immigration se consacre à aider les gens à réaliser leur rêve de vivre et de travailler au Canada.