Les zones de nature sauvage au Canada pour les voyageurs aventureux

Les zones de nature sauvage au Canada pour les voyageurs aventureux

Les paysages, la faune et les voies navigables uniques du Canada en font une aventure pour les voyageurs. Les amoureux de la nature sauvage apprécieront de voyager jusqu’au sommet de la baie d’Hudson, où vous verrez la glace et la mer ouverte. 

Une croisière High Arctic Explorer vous permettra de découvrir des paysages étonnants et d’observer des animaux incroyables. Il est possible de voir des morses, des oiseaux arctiques, des ours polaires et des bœufs musqués. Vous pourrez faire des randonnées sur la plus grande île inhabitée de la planète, l’île Devon. Le personnel à bord de la croisière a des connaissances sur la culture inuit, l’histoire naturelle et la photographie pour une expérience d’apprentissage. 

Vous vous déplacerez sur la glace en motoneige et installerez votre campement dans cet endroit unique en son genre. Les baleines et les narvals se déplacent dans les eaux libres et vous pourrez peut-être voir des oiseaux arctiques, comme l’eider royal. Vivre au Canada est une expérience incroyable. Il y a de nombreux endroits à explorer et l’aventure ne vieillit jamais. Contactez Canada Immigration Express pour comprendre les différentes options de visa pour vous et votre famille. Leur équipe répondra à vos questions sur le processus.

La côte nord-ouest de la Colombie-Britannique abrite un archipel d’îles éloignées. Les « Galapagos du Canada » abritent d’anciens sites de villages haïdas, et vous pouvez voir des macareux, des méduses, des épaulards, des baleines à bosse, des albatros et d’autres formes de vie marine. 

L’exploration de Gwaii Hannas est une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt. Le Canada est un endroit extraordinaire où s’installer, avec ses paysages à couper le souffle et les nombreuses aventures en pleine nature qui s’offrent à vous et à votre famille. Contactez Canada Immigration Express pour plus d’informations sur le processus d’immigration.