Des immigrants de 35 pays reçoivent la citoyenneté canadienne en Colombie-Britannique

Des immigrants de 35 pays reçoivent la citoyenneté canadienne en Colombie-Britannique

Plusieurs nouveaux citoyens canadiens avaient des raisons différentes de s’installer au Canada, mais ils avaient tous une chose en commun : ils sont tombés amoureux du Canada et voulaient en faire leur nouvelle patrie

Une centaine de ces nouveaux arrivants ont prêté le serment de citoyenneté canadienne lors d’une récente cérémonie. Ils étaient originaires de 35 pays différents. Paul Pedersen, le chef de la police de Sudbury, a présidé la cérémonie de serment.

0
Pays Différents

Chaque candidat a levé la main droite et a répété : « Je jure d’être fidèle et de porter une véritable allégeance à Sa Majesté la Reine Elizabeth II, Reine du Canada, à ses héritiers et successeurs, et d’observer fidèlement les lois du Canada et de remplir mes devoirs de citoyen canadien ».

La nouvelle citoyenne Lucica Smaranda a quitté la Roumanie en 2005 pour suivre une formation. Toute sa famille vit toujours en Roumanie. Elle avait entendu parler de l’amabilité des habitants et de la beauté du pays, ce qui a influencé sa décision de s’installer au Canada et de poursuivre sa quête de citoyenneté.

Susanne Goodhand a quitté l’Allemagne pour s’installer au Canada il y a trente ans et a finalement prêté le serment de devenir citoyenne canadienne. Elle est venue au Canada pour changer de style de vie, y est restée et a épousé un Canadien. Elle a pleuré à travers l’hymne national et est tellement reconnaissante de vivre dans un pays aussi accueillant.

Si vous souhaitez vivre dans un pays accueillant et plein de possibilités, contactez Canada Immigration Express. Ils vous guideront tout au long du processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *