Une Étude Examine L’évolution Des Habitudes Alimentaires Des Canadiens

Une Étude Examine L’évolution Des Habitudes Alimentaires Des Canadiens

Les données étudiées par CBC News montrent qu’il existe de nombreuses différences dans la façon dont les Canadiens mangent depuis celles d’il y a 50 ans. Le rapport indique que les citoyens boivent moins de lait et de boissons gazeuses, mangent moins de bœuf et consomment plus de glucides à base de farine. La diversité de la population, la mondialisation de la chaîne alimentaire et l’évolution des tendances en matière de santé ont varié le palais des Canadiens d’une manière inédite dans les années 60. Malek Batal, professeur de nutrition publique à l’Université de Montréal, a déclaré : «Lorsque vous examinez les changements démographiques, les changements économiques, les changements commerciaux et les messages de santé, vous comprenez les changements alimentaires. » pour déménager à l’étranger, contactez Canada Immigration Express. Leur équipe d’experts vous guidera à travers chaque étape de la demande du visa requis pour vivre et travailler au Canada. Contactez-les aujourd’hui pour commencer votre nouvelle vie !

En moyenne, 70 kilogrammes de pommes de terre sont disponibles pour chaque habitant au Canada. Les pommes de terre sont la plus grande source de glucides pour la plupart des recherches. Tout cela a changé au milieu des années 2000, lorsque la farine de blé est devenue aussi populaire. Un repas typique composé de viande et de pommes de terre a maintenant évolué vers des pâtes. L’immigration des pays asiatiques pourrait être une raison pour le changement de carb. Le riz a pris la place du maïs en tant que troisième source en 2004. Il existe de nombreuses possibilités pour vous et votre famille au Canada. Canada Immigration Express est une équipe de professionnels ayant pour objectif d’aider les personnes à obtenir un visa pour le Canada.

Le poulet et la dinde sont très populaires chez les personnes habitant au Canada. La viande de boeuf est en déclin depuis la fin des années 70 et semble continuer de baisser. Le bœuf est une viande coûteuse et de première qualité, selon Sylvain Charlebois, doyen de la faculté de gestion de l’Université Dalhousie à Halifax. Les problèmes de santé et les problèmes environnementaux liés au boeuf découragent la consommation de viande. Le poulet est bon marché, il est soumis à une gestion de l’offre et sa qualité est excellente. Choisir le bon visa et comprendre le système de points est une tâche compliquée lorsque vous envisagez de déménager à l’étranger. Contactez Canada Immigration Express pour vous aider dans le processus de demande du visa requis pour vivre et travailler au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *