Un Opticien Ont Une Vision Pour Aider Les Autres

Un Opticien Ont Une Vision Pour Aider Les Autres

Un opticien de Sudbury planifie son voyage de dix jours au Kenya. Ses bagages seront emballés avec 1 500 paires de lunettes. Au Kenya, il effectuera des évaluations de la vision et distribuera des lunettes à ceux qui en ont besoin, notamment dans un orphelinat de Nairobi. Le bénévolat n’est pas une chose nouvelle pour le Dr Bryan Todd. Il a effectué un voyage similaire au Belize en 2004 et au Malawi en 2016. Pour ceux qui vivent dans la pauvreté, le fait de voir les choses fait toute la différence. Todd a déclaré: «Si vous n’avez aucune vision, vous n’avez vraiment pas beaucoup d’avenir pour vous améliorer.» Si vous envisagez de vous installer au Canada, contactez Canada Immigration Express. Leur équipe de professionnels vous guidera à travers les étapes de l’immigration, pour que le processus se déroule sans encombre.

Todd dit que quand les gens mettent une paire de lunettes pour la première fois et qu’ils voient bien, cela leur donne l’occasion de faire une vie meilleure. Avec un autre opticien, il utilisera une unité de réfraction portable reliée à un iPhone pour déterminer la prescription du patient. Ils essaieront de trouver la correspondance la plus proche parmi la sélection de lunettes qu’ils ont apportée. Les résidents de Sudbury ont fait don de toutes les lunettes. Même si le match n’est pas exact, la proximité permettra d’améliorer la vision des porteurs. Canada Immigration Express a pour objectif de vous aider à réaliser votre rêve de vivre au Canada. Une évaluation personnelle confidentielle vous sera fournie pour vous aider à choisir la meilleure option pour vos objectifs en matière d’immigration.

CIE optician

Le Dr Todd a déclaré que la demande en matière de santé visuelle était si forte dans ces communautés à faible économie et que, même si vous travailliez 12 heures par jour, elle ne fait que gratter la surface des besoins. Il a déclaré: «Vous pouvez commencer à 7 heures du matin et une centaine de personnes sont déjà alignées. Et puis, vous pouvez regarder à midi et il y a deux cents personnes. »C’est un processus continu et après deux semaines, vous ne pouvez toujours pas combler le besoin. Selon Todd, cette expérience est une excellente révélation de ce que certaines personnes au Canada considèrent comme acquis. Canada Immigration Express a une équipe prête à vous aider avec le processus d’immigration. Contactez-les aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *