Les Philippins Constituent 25% Des Personnes Qui Déménagent En Alberta

Les Philippins Constituent 25% Des Personnes Qui Déménagent En Alberta

L’immigration joue un rôle important dans la croissance de la population canadienne. Par exemple, 175 000 résidents philippins vivent en Alberta et 25% de tous les nouveaux arrivants dans la province viennent des Philippines. Au début de l’année, un forum sur le leadership a suggéré que les chefs d’entreprise philippins forment une nouvelle chambre de commerce afin de leur donner une voix plus forte dans la communauté. L’objectif est d’unifier les propriétaires d’entreprises immigrants en Alberta et de donner plus de visibilité aux entreprises. La collaboration et le plaidoyer seront également un avantage de la nouvelle chambre. Canada Immigration Express et son équipe de professionnels peuvent vous aider à demander le visa nécessaire pour vivre et travailler dans ce pays très diversifié. Ils peuvent vous guider à chaque étape du processus d’immigration. Le Canada accueille les nouveaux arrivants à bras ouverts et adopte le multiculturalisme.

Les Philippins

Michael Siervo, président de la nouvelle chambre de commerce philippine de l’Alberta, a déclaré: «La communauté des affaires est immense et n’a pas voix au chapitre.» La mission consiste à accroître la visibilité des normes et de l’éthique des entreprises. Cela profitera au bien-être civique, culturel et économique des entreprises. Les immigrants des Philippines forment un groupe de travailleurs acharnés qui souhaitent contribuer à l’économie canadienne. La chambre aidera à établir des relations dans d’autres territoires et provinces du pays et même à l’étranger. L’espoir est de créer des liens avec les Philippines et avec les États-Unis.

Avec les nombreuses possibilités d’emploi disponibles, le moment est venu d’envisager de déménager au Canada. Contactez Canada Immigration Express pour toutes les informations d’immigration dont vous aurez besoin pour que vous et votre famille puissiez vivre et travailler au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *