L’immigration Au Canada A Augmenté Au Cours Des Trois Premiers Mois De L’année

L’immigration Au Canada A Augmenté Au Cours Des Trois Premiers Mois De L’année

Selon l’Association d’études canadiennes, près de 74 000 nouveaux immigrants se sont installés au Canada au cours du premier trimestre de 2020

L’Ontario a connu l’augmentation la plus importante, suivi de la Colombie-Britannique, de l’Alberta et du Québec. Plus de 80 % de la croissance démographique du pays a été alimentée par les migrations internationales. Le Premier ministre Justin Trudeau a déclaré que le gouvernement se rangeait du côté des millions de personnes dans le monde qui « aspirent à ce qui est souvent considéré comme allant de soi : un endroit sûr où se sentir chez soi ». Il s’est engagé à soutenir les personnes déplacées de force et les réfugiés. Le Canada est un pays compatissant et très accueillant pour les nouveaux arrivants.

Ontario, Canada

De nombreuses possibilités s’offrent à vous et à votre famille. Contactez Canada Immigration Express pour entamer le processus d’immigration. Ils vous guideront pas à pas tout au long du processus et répondront à toutes vos questions. 

Le président des États-Unis, Donald Trump, a récemment signé un décret suspendant la délivrance de certains visas de travailleur temporaire jusqu’à la fin de l’année. Cette mesure restreint encore davantage l’immigration aux États-Unis. Selon un reportage de Radio-Canada, le Canada n’adoptera aucune suspension de l’immigration similaire à celle des États-Unis. Le Canada comprend toujours que les nouveaux arrivants soutiennent le marché de l’emploi et la croissance économique du pays.

Même si des restrictions sur les voyages à l’étranger sont en place, les demandes de résidence permanente sont toujours approuvées et les tirages au sort de l’immigration canadienne sont toujours organisés pour permettre aux gens de soumettre des demandes de résidence permanente. Le Canada, avec une population d’environ 38 millions d’habitants, accueille près de 340 000 immigrants par an, soit 0,9 % de la population. Les États-Unis n’acceptent que 0,3 % de nouveaux arrivants par an, soit 0,9 % de leur population.

Contactez Canada Immigration Express et soyez sur la voie d’une nouvelle vie pour vous et votre famille.