Des Philanthropes Canadiens Donnent De L’argent Pour Envoyer Des Étudiants À L’université

Des Philanthropes Canadiens Donnent De L’argent Pour Envoyer Des Étudiants À L’université
Winnipeg Les philanthropes Walter Schroeder et son épouse Maria versent 10 millions de dollars à trois écoles secondaires du centre-ville pour aider les étudiants défavorisés

Le couple a également créé une fondation et engagé 500 000 $ en bourses pour aider 39 élèves des mêmes écoles. Une ancienne réfugiée, Missie Gatoro, 19 ans, est l’une des 39 personnes en mesure de commencer ses études postsecondaires cette année. Elle a dit qu’elle était choquée d’apprendre qu’elle était l’une des récipiendaires et sa vie est changée à jamais par la chance d’aller à l’université. Les récipiendaires recevront tous des frais de scolarité, des fournitures et des manuels. Gatoro a toujours rêvé d’aller à l’université mais ne pensait pas qu’elle aurait jamais les fonds pour y arriver.

$ 0
En bourses pour aider 39 étudiants

Si vous envisagez de déménager dans un pays accueillant pour les immigrants, contactez Canada Immigration Express. Ils vous guideront à travers les étapes de l’immigration.

Gatoro a passé sa vie en tant que réfugiée, née au Congo, mais déménageant en Ouganda pendant la guerre civile. Ses parents ne pouvaient pas la rejoindre dans son nouveau pays. La scolarité était une chose sporadique, autorisée uniquement lorsque l’argent pour les frais était disponible. Elle a dit qu’elle devait rater l’école plusieurs fois. Il y a trois ans, elle a été autorisée à déménager au Canada et a eu du mal dans un nouveau pays et une nouvelle culture, sans famille avec elle. La bourse a tout changé et elle a dit qu’elle avait de nouveau de l’espoir. Schroeder a créé sa fortune financière en fondant l’agence mondiale de notation de crédit DBRS. Il a depuis pris sa retraite et veut redonner à sa ville natale de Winnipeg.

Contactez Canada Immigration Express pour commencer une nouvelle vie avec vous et votre famille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *